Termes et conditions
Conditions générales de réservation et d’annulation
Il n’est pas possible d’obtenir un remboursement ou une compensation pour des prestations payées mais non utilisées.
Pour les annulations désagréables, nous vous recommandons fortement de souscrire une assurance annulation de voyage.
Les modifications de réservation et les annulations ne sont valables qu’avec notre confirmation écrite. Si le forfait réservé ne peut pas être loué à part entière, le montant total de la réservation est facturé:
-
- De 7 à 0 jours avant l’arrivée : 100% du service réservé
-
- « No show », arrivée tardive, départ anticipé : frais complets de la perte.
Conditions générales de vente Hotel Tiziana
Réservation définitive : avec l’inscription définitive, le client accepte les présentes conditions générales de réservation. Le lien juridique entre en vigueur avec la confirmation écrite (par courrier, fax ou e-mail) de l’hôtel, qui est envoyée au plus tard dans les deux jours ouvrables. Veuillez vérifier cette confirmation et signaler immédiatement toute erreur ou correction
Frais d’annulation : Si le client souhaite annuler une réservation définitive pour une raison quelconque, les frais d’annulation indiqués ci-dessus s’appliquent. La date de réception de l’annulation à l’Hôtel Meierhof est déterminante pour le calcul des frais d’annulation. Si la chambre ne peut pas être relouée pour la même période après l’annulation, l’hôtel se réserve le droit de facturer les frais d’annulation susmentionnés. Différentes conditions de réservation peuvent s’appliquer pour les offres spéciales.
Réclamations : les défauts qui ne peuvent pas être résolus immédiatement sur place doivent être communiqués immédiatement à la direction de l’hôtel, au plus tard dans les 72 heures. Les défauts non résolus doivent être confirmés par écrit dans les 7 jours. Après l’expiration du délai, aucune réclamation ne peut être déposée contre l’hôtel, son représentant ou un tiers.
Le tribunal compétent est Locarno.